Vous jouez à Mass Effect 2 sur un téléviseur standard (donc non HD) et vous pestez contre la taille de la police de caractère utilisée pour les textes, une taille bien trop petite pour être lisible. Bon gré mal gré, vous avez décidé de prendre votre mal en patience et d'attendre sagement un patch correctif de la part du studio Bioware. Après tout, Rare l'a bien fait pour son jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolt, c'est donc possible, et ce n'est forcément qu'une question de temps avant que Bioware ne réagisse.
Le premier contenu téléchargeable gratuit de Mass Effect 2 vous a laissé sur votre faim ? Eh bien figurez-vous que vous allez pouvoir prendre du rab puisque via son Twitter, Bioware a d'ores et déjà annoncé un second DLC gratos qui sera lui aussi accessible par le biais du réseau Cerberus. Pour l'instant pas plus de précisions si ce n'est que le tout arrivera prochainement.
Electronic Arts a choisi d'unir ses deux studios Mythic (Warhammer Online) et Bioware (Mass Effect, Star Wars : Knight of the Republic) en un seul et même groupe dédié aux RPG et aux MMO. Sans parler de fusion (Mythic est installé en Virginie, aux Etats-Unis, Bioware est à l'autre bout du Canada), la création de ce nouveau groupe entraîne forcément un petit chamboulement dans la hiérarchie. Principale victime : Mark Jacobs, alors président de Mythic, quitte Electronic Arts et laisse sa place à Rob Denton, cofondateur et jusqu'alors directeur général du studio. Du côté de Bioware, aucun changement au sein même de la structure, mais le président du studio Ray Muzyka est promu à la tête du nouveau groupe tandis que Greg Zeschuk, cofondateur, devient son directeur de la création.
Le studio Bioware a beau mettre beaucoup de son énergie dans le développement de Mass Effect 2, il n'en délaisse pas pour autant le premier volet. On sait effectivement qu'un nouveau pack de contenu est en préparation pour Mass Effect et qu'il devrait d'ailleurs prendre la forme d'une arène de combat. Aujourd'hui, Bioware nous informe que le fameux contenu sera prochainement détaillé par le biais d'un communiqué en bonne et due forme. Nous devrions même avoir une date à nous mettre sous la dent. Voilà qui devrait rassurer les fans de cet excellent titre.