Les joueurs de Mass Effect 2 ayant accès au réseau Cerberus, peuvent dès à présent trouver une nouvelle arme gratuite à ajouter à leur équipement. Le joujou en question s'appelle Arc Projector et s'occupe de délivrer une bonne grosse décharge électrique à la cible visée. Jugez plutôt avec ces deux images de la bête.
Si vous êtes l'heureux détenteur d'un accès au réseau Cerberus, sachez que Bioware prévoit de vous offrir gratuitement un nouveau pack de contenu pour Mass Effect 2 dès le mois prochain. Répondant au doux nom de Firewalker, ce gentil pack contiendra cinq missions dédiées à l'utilisation du Hammerhead, un véhicule de combat capable de filer sur le champ de bataille à la vitesse de 120 km/h et doté de surcroît d'une batterie de missiles téléguidés. On espère simplement que le bougre se révélera plus docile à conduire que le Mako, l'ignoble véhicule d'exploration du premier volet.
Vous n'êtes pas sans savoir que le projet Mass Effect a dès le départ été pensé comme une trilogie. Aussi, Casey Hudson, le monsieur qui chapeaute le tout, a récemment confirmé que la série trouverait bel et bien sa conclusion sur Xbox 360 et non pas sur un prochaine génération de consoles. L'idée est évidemment de maintenir la continuité de l'univers et de pouvoir conserver le même personnage à travers les trois épisodes. Car pour ceux qui n'auraient pas suivis, sachez qu'il sera effectivement possible de conserver les sauvegardes effectuées dans le premier volet dans Mass Effect 2, les décisions prises par le joueur ayant de véritables conséquences sur l'histoire. Sans surprise, ce procédé devrait donc être employé à nouveau dans Mass Effect 3.