Visiteurs: 12420
Aujourd'hui: 1
Le Facebook Du Site


Dérnieres Images


Mass Effect 3




_______________
Mass Effect Cerberus



Changer le thème

Thème par défaut

 
En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
 
.s.o.u.r.c.e.0.p.l.a.y.f.r.a.n.c.e
Christina Norman, gameplay designer sur le projet Mass Effect 3, s'est récemment expliquée concernant la teneur en RPG du prochain volet de la franchise SF de Bioware.

Via Twitter, elle a ainsi annoncé : « J'ai le sentiment que l'on a mal interprêté mes propos dans un récent article qui laissait à penser que je voulais retirer tous les éléments de RPG et statstiques des combats. Je disais en fait que je voulais que la progression de style RPG ait un impact plus significatif sur les combats mais cela a été interprêté comme “couper les stats RPG” ».

Se faisant plus précise, Christina Norman a ajouté : « En fait, nous avons davantage de stats dans [Mass Effect 3] qui affectent les combats et l'impact général de la progression RPG sur les combats est bien meilleur ».

L'E3 qui arrive sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus à ce sujet !




Shépard Le: 05/06/11